


Artiste d'environnement 3D / Éclairage
SOMMAIRE DU POSTE
L’Artiste d'environnement 3D/Éclairage a pour rôle de créer des environnement 3D, mettre en place et d’optimiser l’éclairage dans la bonne orientation artistique du projet en utilisant les outils du moteur UNREAL:
RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES ET TÂCHES
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Travailler en étroite collaboration avec le directeur artistique;
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Travaille conjointement avec les autres départements, en particulier les départements Environnements, Personnages et Effets visuels;
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Traduit des illustrations conceptuelles en visuels d'éclairage captivants qui soutiennent l'histoire et la direction artistique du projet;
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Organise son travail en fonction des priorités et des délais d’exécution;
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S’assure de l’homogénéité de l’éclairage, de l’équilibre des couleurs et de la concordance de tous les éléments sur les différents plans;
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Anticipe, identifie et signale tout problème de production potentiel;
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Présente des solutions et améliorations pour résoudre les problèmes créatifs et techniques;
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Recherche et explore de nouvelles techniques et outils en vue d’améliorer la qualité et l'efficacité;
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Informe le responsable de l’éclairage de la progression de son travail et des éventuels problèmes;
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Crée et documente les méthodes, les pipelines et les processus d'éclairage;
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Inspire et maintient une bonne dynamique et des relations efficaces avec ses collaborateurs.
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Fait faire une analyse préliminaire et une soumission et l’achemine au client.
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Fait le suivi de la soumission auprès du client et s’informe de sa décision à l’égard de celle-ci.
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Conclut les ententes avec les clients.
3. Administration
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Compile des statistiques relatives aux ventes (soumissions acceptées/refusées, montant des soumissions, secteur d’activités, chiffres d’affaires, nombre d’employés.)
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Établit, en collaboration avec son supérieur, les objectifs de vente en suivant l’évolution.
4. Autres responsabilités
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Tient à jour ses connaissances dans le domaine manufacturier et de l’informatique.Afin d’accomplir ses tâches, utilise, dans un poste de travail informatisé, les principaux logiciels sur le marché ainsi que les systèmes informatiques mis au point spécialement pour la réalisation des projets.
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Effectue toute autre tâche connexe que lui confie son supérieur immédiat dans le cadre de ses fonctions.
EXIGENCES DU POSTE
Formation académique : Baccalauréat en administration des affaires, option marketing
Connaissances techniques : Connaissance de Microsoft Office et Windows. Connaissance du domaine manufacturier et des logiciels ERP. Connaissance de la comptabilité.
Langues parlées et écrites : Français, anglais
Expérience : Trois (3) à cinq (5) ans d’expérience dans la vente de logiciels et/ou dans la vente immobilière.
HABILETÉS REQUISES :
Techniques : Techniques de vente.
Intellectuelles : Une grande habileté à planifier et organiser son temps.
Relationnelles ou de communication : Bon négociateur, bon communicateur, bon sens de la persuasion, esprit d’équipe.
Attitudes ou comportements recherchés : Sens des responsabilités, respect et souci du client.
Type d'emploi : Contractuel
Salaire : 60 000,00$ à 75 000,00$ par an